Les Brasseurs de Margaux are happy to introduce their limited edition beers.

They are always looking for new tastes and new experience and brew every month a limited edition with organic products.
If you think that one of those limited edition beers should become part of our regular range, please let us know.


SEPTEMBER : Black Lager 5%

This dark beer is a combination of two very different drinking experiences. The beer contains smoked and chocolate malt normally associated with stout but it also contains Pilsner malt more commonly used to make lighter, blonder beers such as Lager and Pilsners. The beer is brewed according to the German tradition of stepped temperatures and kept for four weeks in the cold fermentation phase at 2 degrees. This dark beer will surprise you when you drink it: first with its exotic aromas of smoke, liquorice and coffee when you smell it, followed by the lightness like a blonder beer when you drink it. Smell it and you think of stout. Taste it and experience a light lager.


OCTOBER : Belgian Amber beer 8%

An Amber beer for Autumn combining a roundness of body with a higher degree of alcohol which will warm you up when the temperature drops. Candi sugar, from Belgium, is added to the boil and Belgian "Saison" yeast is used to produce a fuller-bodied, higher in alcohol, beer.


DECEMBER : Christmas/winter beer 7%

This beer was brewed to be enjoyed during those dark winter nights in front of a warm crackling fire. It is based on our Belgian beer recipe with ruby, Caragold and chocolate malts to achieve a deep red colour. Lightly hopped with the addition of Belgian Candi sugar. We added some organic seasonal spices to make it warming. This gives the beer a wonderful aroma of Winter. We have served this beer warmed (not boiled!) to 50 degrees and it is a great alternative to mulled wine. Best enjoyed through at 5 degrees in front of the fire.

Les Brasseurs de Margaux sont heureux de vous présenter leur bières éphémères.

Toujours à la recherche de nouvelles saveurs et de nouvelles expériences, nous brassons chaque mois une nouvelle bière avec des produits issus de l'agriculture biologiques.
Si une bière éphémère vous plait, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Elle pourrait venir compléter la gamme.


SEPTEMBRE : une bière Lager Brune à 5%

Cette bière brune est la combinaison de deux expériences de dégustation très différentes. Cette bière contient du malt fumé et du chocolat, normalement associés avec les brunes, mais elle contient également du malt Pilsner, plus communément utilisé pour produire des bières plus légères et blondes telles que les bières allemandes ou tchèques. La bière est brassée selon la tradition allemande et lors de sa phase de garde, elle est conservée pendant un mois à 2 degrés. Cette bière brune vous surprendra quand vous la boirez : d'abord vous sentirez ses arômes fumés, de réglisse et de café puis, quand vous la boirez, vous goûterez la légèreté d'une bière. Sentez-la et vous pensez à une brune. Goûtez-la et faites l'expérience d'une bière blonde légère.


OCTOBRE : une bière belge ambrée à 8%

Une bière ambrée pour l’automne combinant une rondeur de corps et un degré d’alcool plus élevé qui vous réchauffera lorsque la température baisse. Le sucre candi, de Belgique, est ajouté à ébullition et la levure belge "Saison" est utilisée pour produire une bière corsée, à plus forte teneur en alcool.


DÉCEMBRE : La bière de Noël à 7%

Cette bière a été brassée pour être dégustée pendant ces nuits d'hiver sombres devant un feu crépitant. Sa recette est basée sur notre recette de bière belge avec des malts rubis, caragold et chocolat pour obtenir une couleur rouge intense. Elle a été légèrement houblonnée et on lui a ajouté du sucre candi belge. Nous avons ensuite ajouté quelques épices biologiques de saison. Cela donne à la bière un merveilleux arôme d'hiver. Nous avons servi cette bière réchauffée (non bouillie!) À 50 degrés et c'est une excellente option à la place du vin chaud. Vous pouvez également la déguster au coin du feu à 5 degrés.